Pages

samedi 5 mai 2012

Essai sur Blogger

Et bien voilà, je me lance sur la plate-forme Blogger.
C'est un peu se mettre dans la dépendance d'un méga groupe de la world compagny mais enfin je ne me sens pas en état de créer un blog de toute pièce avec un hébergement  particulier. La plate-forme a l 'air de bien fonctionner et d'offrir des possibilités de présentation riche d'après ce que je constate sur les blogs que je fréquente en tant que lecteur.
Pour le moment je vais m'occuper de découvrir le fonctionnement de Blogger et explorer les divers modèles pour arriver à une apparence qui me convient.
Le contenu viendra après.

Ah, si, un truc quand même. Demain on vote. Les choses semblent bien engagées mais on ne sait jamais. Alors je fais mon petit message propagandiste qui naturellement ne sert à rien puisque mon blog est pour l'instant totalement inconnu et sans lecteur  mais enfin je ne peux pas ne rien dire quand même en un tel jour... Pas d’abstention de gauche par pitié. Je suis très remonté contre Onfray et ceux qui dans son sillage prônent l'abstention qui en vérité revient à voter Sarko.
Allez dégageons-le!
Quand je reviendrai écrire ici ce sera fait. En principe. Croisons les doigts...

Et en attendant je me colle à la configuration de mon blog à partir de l'exemple de ce premier billet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire